Questions fréquentes

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Compte et Abonnement

Comment gérer mon abonnement ?
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment sur l'onglet "Profil" de l'application Softlunch. En appuyant sur "Annuler mon abonnement", une fenêtre vous permettant de gérer votre abonnement s'ouvrira sur votre téléphone.
Que se passe-t-il si j'annule mon abonnement ?
Votre abonnement restera actif jusqu'à la fin de la période à laquelle vous avez souscrit. Vous disposez de 7 jours d'essai gratuit. Si vous souhaitez résilier votre abonnement durant ces 7 jours il vous est possible de le faire sans frais.
Comment mettre à jour mes informations de paiement ?
Vous pouvez mettre à jour vos informations de paiement dans les paramètres de votre téléphone.

Support technique

Que faire si j'ai des problèmes avec l'application ?
Pour cela contactez le Service Client, qui s'efforcera de résoudre votre problème.

Vie privée et sécurité

Qui a accès à mes données ?
Les seules personnes ayant accès à vos données sont vous-même et le service technique dans le cadre de votre support.
Puis-je supprimer mon compte et mes données de l'application ?
Oui. Sur la page "Profil" de l'application, appuyez sur "Supprimer mon compte" et votre compte ainsi que vos données seront supprimés immédiatement. Notez que si vous avez un abonnement en cours, il n'expirera qu'à la fin de la période à laquelle vous avez souscrit.

Communauté et support

Y a-t-il un forum communautaire ou un groupe de support au sein de l'application ?
Il n'existe pas encore de communauté de type forum pour Softlunch.
Comment puis-je entrer en contact avec le support client ?
En vous rendant sur la page Service Client.
Puis-je fournir des commentaires ou suggérer de nouvelles fonctionnalités pour les futures mises à jour ?
Oui. Vous pouvez faire vos suggestions en contactant le Service Client.